Octobre Rose

caritatif
2020-10-02 23:00 - 2020-10-15 00:00
En cette année 2020, le contexte sanitaire nous empêche d’organiser le Forum du bien-être comme l’an passé. Néanmoins, la municipalité tient à poursuivre son engagement dans le cadre d’Octobre Rose.
En effet, une femme sur huit risque de développer un cancer du sein. L’information sur le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie et, à ce titre, est essentielle. Octobre 2020 célèbrera la 27è campagne de lutte contre les cancers du sein et d’information sur le dépistage précoce.
Ainsi, cette année, la Mairie, les commerces, galeries et les associations unissent leurs moyens pour rester solidaires autrement.
Les associations volontaires ont réalisé des rubans roses, qui seront disponibles à la vente dans les commerces et galeries volontaires.
La Mairie met en vente dans ses locaux des tee-shirts Tous en coeur. Les commerces afficheront leur soutien en décorant leurs vitrines en rose.
Des challenges sportifs et des tombolas seront également organisés par les commerces et associations volontaires.
Les bénéfices seront intégralement reversés à l’association.

La bibliothèque propose une sélection d'ouvrages thématiques en vitrine et en exposition.

Toutes les dates

• Du 2020-10-02 23:00 au 2020-10-15 00:00