Dédicaces/ Exposition

Auteurs en scène
2020-07-16 16:00 - 18:00
Bibliothèque Municipale

Afin de lutter contre la propagation du COVID-19, l'équipe de la bibliothèque est mobilisée pour permettre aux lecteurs d’assister à cette séance en toute sécurité. Nous demandons au public d’adopter les gestes barrières pour se protéger et protéger les autres. Port du masque obligatoire et gel hydroalcoolique à disposition. Merci pour votre compréhension et votre investissement.

Voyagez au fil de la côte, au fil de l'émeraude.

De Cancale au cap Fréhel, plongez-vous dons les photos prises depuis les airs en autogire, depuis la mer ou la terre, avec des angles inexplorés, et la mer en ligne de mire.

Partez à la rencontre dune quinzaine de personnalités, pour découvrir les secrets des villas dinardaises, vous émouvoir d'un regard de Peintre, vous inspirer de la cuisine corsaire, embarquer pour la grande pêche, jouer les surfeurs avides d'absolu, retrouver les clefs de l'enfance, vous abandonner à l'émerveillement depuis les falaises du cap Fréhel. Au fil des pages, entre photos et témoignages, la côte d'Emeraude attachante se dévoile, une côte en perpétuel changement, bercée par les marées. Une côte qui invite à prendre le temps de se poser, de contempler, afin de savourer sa beauté unique.

"La Côte d'Emeraude", éditions Ouest-France, 35 euros.

Toutes les dates

• 2020-07-16 16:00 - 18:00